Bol d’air Jaquier

Des séances d’oxygénation catalytique par Bol d’air Jaquier vous sont proposées au cabinet plus d’infos sur : Bol d’air Jaquier

L’oxygène n’est pas seulement indispensable, il est vital !
C’est la base de tous les métabolismes… Sans lui pas de transformations biochimiques de notre alimentation, pas d’énergie utilisable par les cellules. Son manque, même minime, au niveau des cellules, entraîne des troubles comme la fatigue, la nervosité,le manque de mémoire, l’anorexie ou la boulimie, les problèmes sexuels, des perturbations cardio-vasculaires, circulatoires, etc.
Ainsi le système nerveux central, qui est le plus grand consommateur d’oxygène de tout l’organisme, est perturbé dès que la disponibilité en oxygène n’est pas optimale. Par exemple, n’importe quel choc émotionnel provoque la chute de la tension artérielle qui entraîne alors une baisse en oxygénation du cerveau. A la longue tous les métabolismes s’affaiblissent ; les déchets métaboliques et les toxines s’accumulent. Au bout de ce processus, des maladies plus graves se déclarent ainsi que la perte du potentiel immunitaire.

Enfin la pollution atmosphérique, mais aussi la pollution chimique de notre alimentation, le vieillissement, la vie moderne, diminuent l’aptitude de nos globules rouges circulants à transporter l’oxygène et la capacité des tissus intoxiqués à l’utiliser.

Comment sortir du cercle vicieux de l’asphyxie chronique ?

Une véritable relance métabolique peut être obtenue par l’inhalation de biocatalyseurs d’oxygénation tels qu’ils sont produits par les plantes, tout comme l’oxygène, au moment de la photosynthèse. Ces biocatalyseurs peuvent être des essences insaturées susceptibles de fixer l’oxygène. Ils jouent un rôle essentiel dans le métabolisme oxygénant. Respirés, ils se fixent sur l’hémoglobine et, transportés par le sang, ils libèrent, au niveau des tissus, de l’oxygène natif très actif, beaucoup plus assimilable que l’oxygène moléculaire de l’air.

Les indications du Bol d’air Jacquier

– la correction du terrain selon les critères de la bio-électronique de Vincent

– le renforcement des défenses immunitaires et la lutte contre le stress oxydatif

– l’augmentation des capacités de récupération des convalescents

– préparation et amélioration des capacités du sportif

– l’optimisation des fonctions neuro-hormonales et cardio-respiratoires

– la meilleure tolérance des traitements médicamenteux lourds des pathologies

dites de civilisation (cancer, sida, maladies psychiatriques, …)

– l’élimination efficace et rapide de tous les déchets issus du métabolisme et des

toxiques, issus de l’environnement, accumulés dans les tissus .

Source http://www.jeromedarcy.com

Tarifs  par séance de :
3 mn / 5 chf
6 mn / 8 ch
9 mn / 11 chf
12 mn / 15 chf
Possibilité de carte d’abonnement avec tarif dégressif.

Location : 150 chf / semaine avec contrat engageant votre responsabilité de dédommagement financier en cas de détérioration du matériel car l appareil vaut 1800.-